Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Libra 145S est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée dans le Random Booster Vol.4: Mirage Virgo.

Composition[]

Boulon: Libra[]

Voir la page -> Boulon - Libra

Le boulon Libra représente la balance, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne et l'un des douze signes du zodiaque. Le boulon est illustré par une balance, sous laquelle est inscrit "Libra". Il est possible que l'inscription soit absente du boulon.

Cette version du boulon arbore une couleur jaune orangé.

Anneau d'Énergie: Libra[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Libra

L'anneau d'énergie Libra est un anneau circulaire qui arbore des motifs semblables à deux balances. Cette forme circulaire offre une bonne répartition du poids, ce qui favorise l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est violet transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation: 145[]

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Sharp) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement