Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Pegasus 100RF, aussi appelée Storm Pegasis 100RF, ou Stardust Pegasis, est une toupie de type Attaque.

Il s'agit d'une toupie limitée, sortie avec le Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleue.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur bleu foncé transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Cette version de la roue de fusion est peinte en bleu clair.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: RF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RF

La pointe de performance RF (Rubber Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, possède un embout en caoutchouc, plat, très utile pour les toupies d'attaque. Sa largeur est équivalente à celle de la pointe WF, et le caoutchouc peut rendre la toupie extrêmement agressive. Il est recommandé d'user un peu la pointe avant de l'utiliser de manière optimale, étant très difficile à maîtriser.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu clair transparent avec l'embout en caoutchouc rouge.

Galerie[]

Advertisement