Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Pegasus 105RF, aussi appelée Storm Pegasis 105RF au Japon, est une toupie de type Attaque apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Gingka Hagane.

Il s'agit d'une évolution de Pegasus 105F, et évoluera par la suite en Galaxy Pegasus W105R²F.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleue.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur bleu transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleue.

Pointe de Performance: RF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RF

La pointe de performance RF (Rubber Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, possède un embout en caoutchouc, plat, très utile pour les toupies d'attaque. Sa largeur est équivalente à celle de la pointe WF, et le caoutchouc peut rendre la toupie extrêmement agressive. Il est recommandé d'user un peu la pointe avant de l'utiliser de manière optimale, étant très difficile à maîtriser.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleue avec l'embout en caoutchouc rouge.

Variantes de Storm Pegasus 105RF[]

Storm Pegasus 105RF (Recolor Edition)

Pegasus Tornado Wing 2-Pack Recolor[]

Cette version de Storm Pegasus 105RF, fournie dans le Pegasus Tornado Wing 2-Pack avec Rock Aquario 125SF, est partiellement recolorée. Elle possède notamment un anneau d'énergie dont le motif des ailes est jaune, ainsi qu'un axe de rotation bleu transparent.

Storm Pegasus 105RF (Super Vortex Battle Set)

Super Vortex Battle Set Recolor[]

Cette version de Storm Pegasus 105RF, fourni dans le Super Vortex Battle Set avec un stadium et Lightning L-Drago 100HF, est une version presque entièrement recolorée. possédant un anneau d'énergie rouge brillant et une roue de fusion peinte en bleu.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement