Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Sagittario 145SD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été rendue disponible dans le Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est jaune orangé, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est orange transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation: 145[]

L'axe de cette toupie arbore une couleur grise transparent.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

La couleur de la pointe de cette toupie arbore une couleur rouge transparent.

Galerie[]

Advertisement