Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Serpent T125HF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Serpent[]

Voir la page -> Boulon - Serpent

Le boulon représente le Serpentaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la treizième grande constellation du zodiaque. Sur le dessin est représenté un cobra de face, montrant ses crocs et sa langue fourchue.

Le boulon de cette toupie arbore une couleur rouge, avec le dessin vert.

Anneau d'Énergie: Serpent[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Serpent

L'anneau d'énergie de Serpent représente de nombreux serpents qui s'entrelacent ensemble, formant un motifs semblable aux nœuds celtiques.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur violet transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est transparente.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu clair transparent.

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement