Wiki Beyblade
Advertisement

Thermal Gemios T125S est une toupie Beyblade de type Équilibre, apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Tony, qui a participé au tournoi de qualification pour composer la Team Wild Fang.

Elle a été réalisée en tant que Starter par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Gemios[]

Voir la page -> Boulon - Gemios

Le boulon Gemios représente les Gémeaux, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le troisième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre deux esprits, un de feu et un de glace, qui se tournent autour. Sur l'esprit de glace est gravé le chiffre 1, et sur celui de feu le chiffre 2. Au centre est parfois écrit le mot "Gemios" dans une police stylisée.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Gemios[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gemios

L'anneau d'énergie Gemios est un anneau circulaire séparable en deux parties, l'une semblable à deux effusions de flammes de couleurs différentes. Il s'agit de l'anneau le plus léger existant, recouvrant très peu la roue de fusion, ce qui en fait le parfait anneau pour les toupies offensives.

Cette version de l'anneau d'énergie est orange transparent.

Roue de Fusion: Thermal[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thermal

La roue de fusion Thermal est une roue de fusion circulaire, composée de deux grands ailerons formant deux arcs de cercle. Thermal est assez largement basée sur la roue de fusion Pisces. On retrouve sur la roue de fusions des sortes de bosses, semblables aux branchies des poissons. Sa forme particulière permet de porter quelques coups et d'avoir un certain équilibre, mais elle reste surclassée par d'autres roues circulaires comme Earth, Burn ou bien Twisted.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur bronze.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Sharp) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe de performance est orange.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement