Wiki Beyblade
Advertisement

Thermal Lacerta WA130HF est une toupie Beyblade de type Équilibre, apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Chiyun Li.

Composition[]

Boulon: Lacerta[]

Voir la page -> Boulon - Lacerta

Le boulon Lacerta représente le lézard, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre un lézard qui prend toute la surface du boulon, et dont les motifs de ses écailles dessinent vaguement le mot "Lacerta".

Anneau d'Énergie: Lacerta[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Lacerta

L'anneau d'énergie Lacerta est un anneau circulaire composé de deux lézards. Derrière ces lézards se trouvent des motifs écrivant "Lacerta" de manière stylisée.

Roue de Fusion: Thermal[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thermal

La roue de fusion Thermal est une roue de fusion circulaire, composée de deux grands ailerons formant deux arcs de cercle. Thermal est assez largement basée sur la roue de fusion Pisces. On retrouve sur la roue de fusions des sortes de bosses, semblables aux branchies des poissons. Sa forme particulière permet de porter quelques coups et d'avoir un certain équilibre, mais elle reste surclassée par d'autres roues circulaires comme Earth, Burn ou bien Twisted.

Axe de Rotation: WA130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WA130

L'axe de rotation WA130 (Wing Attack 130) est un axe de rotation mesurant 13 mm. Il possède deux petits ailerons qui tournent indépendamment de la toupie, ce qui permet de protéger l'axe de rotation en déviant les attaques. Cependant, ces ailerons peuvent facilement toucher le sol du stadium et faire perdre l'équilibre de la toupie.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Variantes de Thermal Lacerta WA130HF[]

Thermal Lacerta WA130HF (Solid Iron Showdown)

Solid Iron Showdown 2-Pack Recolor[]

Cette version de Thermal Lacerta WA130HF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Solid Iron Showdown 2-Pack avec Thunder Leone GB145BS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes comme un boulon gris transparent, un anneau d'énergie orange aux motifs verts, un axe de rotation vert et une pointe de performance jaune orangé.

Thermal Lacerta WA130HF (Bloody)

Bloody Version[]

Cette version limitée de Thermal Lacerta WA130HF est une version entièrement recolorisée. Disponible uniquement en étant achetée avec le volume 2 de l'édition DVD de Beyblade Metal Masters au Japon. Elle possède des couleurs sensiblement différentes, avec un boulon, un axe de rotation et une pointe de performance violet transparent, un anneau d'énergie rouge foncé aux motifs verts et une roue de fusion peinte en rouge.

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement