Wiki Beyblade
Advertisement

Thermal Pisces T125ES est une toupie Beyblade de type Endurance, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion.

Il s'agit d'une version alternative de Pisces D125BS (apparue dans le manga), exclusive à l'animé.

Elle a été réalisée dans l'Hybrid Wheel Custom Set Stamina & Defense Type, avec Flame Libra DF145BS et Rock Aries 145D par Takara Tomy, puis plus tard dans son propre booster solo par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Pisces[]

Voir la page -> Boulon - Pisces

Le boulon Pisces représente les Poissons, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration représente un requin surgissant de la mer, la gueule grande ouverte. Les vagues écrivent le mot "Pisces".

Cette version du boulon arbore une couleur jaune, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Pisces[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pisces

L'anneau d'énergie Pisces est un anneau circulaire prenant la forme de deux requins qui nagent en spirale, donnant la forme de l'anneau. Les protrusions pointues font penser à une mâchoire de requin grande ouverte.

Cette version de l'anneau est noir transparent.

Roue de Fusion: Thermal[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thermal

La roue de fusion Thermal est une roue de fusion circulaire, composée de deux grands ailerons formant deux arcs de cercle. Thermal est assez largement basée sur la roue de fusion Pisces. On retrouve sur la roue de fusions des sortes de bosses, semblables aux branchies des poissons. Sa forme particulière permet de porter quelques coups et d'avoir un certain équilibre, mais elle reste surclassée par d'autres roues circulaires comme Earth, Burn ou bien Twisted.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur jaune pâle transparent.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Cette version de la pointe de performance est de couleur jaune pâle transparent.

Variantes de la toupie[]

Thermal Pisces T125ES (Legends)

Beyblade Legends Stamina 2-Pack Recolor[]

Cette version de Thermal Pisces T125ES est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Beyblade Legends Stamina 2-Pack avec Flame Sagittario C145S, elle possède des couleurs sensiblement différentes, avec un boulon et un anneau d'énergie vert clair transparent, ainsi qu'un axe de rotation et une pointe de performance violet transparent.

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement