Wiki Beyblade
Advertisement

Thunder Lacerta WA130ES est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Starbooster Attack 2-Pack, avec Galaxy Pegasus W105R²F.

Composition[]

Boulon: Lacerta[]

Voir la page -> Boulon - Lacerta

Le boulon Lacerta représente le lézard, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre un lézard qui prend toute la surface du boulon, et dont les motifs de ses écailles dessinent vaguement le mot "Lacerta".

Cette version du boulon est de couleur orange transparent, avec le dessin vert clair.

Anneau d'Énergie: Lacerta[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Lacerta

L'anneau d'énergie Lacerta est un anneau circulaire composé de deux lézards. Derrière ces lézards se trouvent des motifs écrivant "Lacerta" de manière stylisée.

Cette version de l'anneau d'énergie est vert clair transparent, avec des motifs orange.

Roue de Fusion: Thunder[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thunder

La roue de fusion Thunder est une version hybride de la roue Libra. Il arbore de ce fait une forme similaire, arrondie, avec de nombreux petits creux. Elle est cependant bien plus légère que la roue originelle, et a de ce fait un moins bon potentiel d'endurance.

Axe de Rotation: WA130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WA130

L'axe de rotation WA130 (Wing Attack 130) est un axe de rotation mesurant 13 mm. Il possède deux petits ailerons qui tournent indépendamment de la toupie, ce qui permet de protéger l'axe de rotation en déviant les attaques. Cependant, ces ailerons peuvent facilement toucher le sol du stadium et faire perdre l'équilibre de la toupie.

Cette version de l'axe de rotation est jaune.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Cette version de la pointe de performance est verte.

Achat[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement