Wiki Beyblade
Advertisement

Thunder Leone GB145BS est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Solid Iron Showdown 2-Pack, avec Thermal Lacerta WA130HF.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur turquoise, au dessin doré.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur turquoise foncé transparent, avec des motifs verts.

Roue de Fusion: Thunder[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thunder

La roue de fusion Thunder est une version hybride de la roue Libra. Il arbore de ce fait une forme similaire, arrondie, avec de nombreux petits creux. Elle est cependant bien plus légère que la roue originelle, et a de ce fait un moins bon potentiel d'endurance.

Axe de Rotation: GB145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - GB145

L'axe de rotation GB145 (Gravity Ball 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, entouré d'un disque ovale contenant deux petites billes métalliques qui peuvent rouler d'un coté ou de l'autre de l'axe afin de suivre l'équilibre et le vacillement de la toupie, et lui donner une meilleure stabilité. Il protège cependant moins bien que d'autres axes dédiés à la défense.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement