Wiki Beyblade
Advertisement

Thunder Libra DF145BS est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée par Hasbro dans son propre Starter, faisant partie de la série Beyblade Legends, reprenant les toupies pré-système hybride. Celle-ci est inspirée de Libra DF145BS.

Composition[]

Boulon: Libra[]

Voir la page -> Boulon - Libra

Le boulon Libra représente la balance, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne et l'un des douze signes du zodiaque. Le boulon est illustré par une balance, sous laquelle est inscrit "Libra". Il est possible que l'inscription soit absente du boulon.

Cette version du boulon arbore une couleur bleue, avec le dessin vert.

Anneau d'Énergie: Libra[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Libra

L'anneau d'énergie Libra est un anneau circulaire qui arbore des motifs semblables à deux balances. Cette forme circulaire offre une bonne répartition du poids, ce qui favorise l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est vert.

Roue de Fusion: Thunder[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Thunder

La roue de fusion Thunder est une version hybride de la roue Libra. Il arbore de ce fait une forme similaire, arrondie, avec de nombreux petits creux. Elle est cependant bien plus légère que la roue originelle, et a de ce fait un moins bon potentiel d'endurance.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est bleu-vert.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est bleu foncé.

Variantes de la toupie[]

Thunder Libra DF145BS (Sonic Series)

Sonic Series Recolor[]

Cette version de Thunder Libra DF145BS est une version partiellement recolorisée. Disponible au sein du Super Vortex Battle Set avec Hyper Aquario 105F, elle arbore des couleurs quelque peu différentes, à savoir un anneau d'énergie plus clair, un axe de rotation et une pointe de performance verte.

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement