Wiki Beyblade
Advertisement

Torch Aries 125D est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée dans son propre Starter par Hasbro dans leur gamme Beyblade Legends, contenant des toupies à système hybride inspirées des toupies pré-système hybride. ici Aries 125D.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est de couleur grise, avec le dessin noir et violet.

Anneau d'Énergie: Aries[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aries

L'anneau d'énergie Aries est un anneau circulaire formé par trois protrusions triangulaires, semblables à des têtes de bélier, reliées par des motifs rocheux. Son poids léger et sa forme n'aident pas forcément dans un contexte défensif ou d'endurance, mais peut faire un bon choix pour une toupie offensive.

Cette version de l'anneau est violet.

Roue de Fusion: Torch[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Torch

La roue de fusion Torch est une version "système hybride" de la roue de fusion Aries. Elle a été designée pour accueillir parfaitement l'anneau Aries. Elle possède trois "lames" semblables à des cornes de bélier. Ces trois cornes sont séparées par trois plus petites protrusions, formant de nombreux points de contact pour porter des coups à l'adversaire. Cependant, la roue est relativement légère, ce qui fait qu'elle subit fortement le recul.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rouge.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe de performance est blanche.

Variantes de la toupie[]

Torch Aries 125D (Beylocker)

Beylocker Recolor[]

Cette version de Torch Aries 125D est une version entièrement recolorisée. Disponible avec le Beylocker, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir au dessin doré, un anneau d'énergie et un axe de rotation couleur bronze, et une pointe de performance marron foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement