Wiki Beyblade
Advertisement

Torch Gemios T125SF, aussi appelée Cloud Gemios T125SF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: Gemios[]

Voir la page -> Boulon - Gemios

Le boulon Gemios représente les Gémeaux, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le troisième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre deux esprits, un de feu et un de glace, qui se tournent autour. Sur l'esprit de glace est gravé le chiffre 1, et sur celui de feu le chiffre 2. Au centre est parfois écrit le mot "Gemios" dans une police stylisée.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Gemios[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gemios

L'anneau d'énergie Gemios est un anneau circulaire séparable en deux parties, l'une semblable à deux effusions de flammes de couleurs différentes. Il s'agit de l'anneau le plus léger existant, recouvrant très peu la roue de fusion, ce qui en fait le parfait anneau pour les toupies offensives.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur rose pâle transparent.

Roue de Fusion: Torch[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Torch

La roue de fusion Torch est une version "système hybride" de la roue de fusion Aries. Elle a été designée pour accueillir parfaitement l'anneau Aries. Elle possède trois "lames" semblables à des cornes de bélier. Ces trois cornes sont séparées par trois plus petites protrusions, formant de nombreux points de contact pour porter des coups à l'adversaire. Cependant, la roue est relativement légère, ce qui fait qu'elle subit fortement le recul.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est transparente.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est de couleur rouge magenta transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement