Wiki Beyblade
Advertisement

Torch Lyre 85SF, aussi appelée Cloud Lyra 85SF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: Lyre[]

Voir la page -> Boulon - Lyre

Le boulon Lyre représente la Lyre, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre une lyre dont les cordes forment des flammes, avec des yeux.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Lyre[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Lyre

L'anneau d'énergie Lyre est un anneau circulaire prenant la forme d'une grande lyre entourant le boulon. Il s'agit du seul anneau d'énergie a avoir un motif miroir et non symétrique. Cela peut affecter un tant soi peu l'équilibre, mais peut s'avérer utile dans un contexte offensif, de par les nombreux points de contact.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Torch[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Torch

La roue de fusion Torch est une version "système hybride" de la roue de fusion Aries. Elle a été designée pour accueillir parfaitement l'anneau Aries. Elle possède trois "lames" semblables à des cornes de bélier. Ces trois cornes sont séparées par trois plus petites protrusions, formant de nombreux points de contact pour porter des coups à l'adversaire. Cependant, la roue est relativement légère, ce qui fait qu'elle subit fortement le recul.

Axe de Rotation: 85[]

L'axe de rotation 85 est le plus petit axe de rotation existant. Il est de ce fait parfait pour les toupies offensives qui peuvent de ce fait attaquer par le dessous. Cependant, sa petite taille fait qu'au moindre vacillement, la toupie peut toucher le sol avec la roue de fusion. Il est parfois utile de privilégier l'axe 90, ou bien de l'utiliser avec une pointe haute comme la RF.

Cette version de l'axe de rotation est bleue.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est rose transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement