Wiki Beyblade
Advertisement

Twisted Befall BD145RSF est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Meteor Shower Attack 2-Pack, avec Meteo L-Drago LW105LF.

Composition[]

Boulon: Befall[]

Voir la page -> Boulon - Befall

Le boulon Befall représente le Paon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une tête de paon, derrière laquelle est dressé le fameux plumage bariolé caractéristique de l'animal.

Cette version du boulon est de couleur turquoise foncé, avec le dessin lui-même turquoise.

Anneau d'Énergie: Befall[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Befall

L'anneau d'énergie Befall est un anneau circulaire émulant le plumage du paon, faisant le tour du boulon. Sa forme étant cependant très sommaire, elle n'apporte pas spécialement de plus value à la toupie, autrement qu'au niveau esthétique.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur turquoise transparent.

Roue de Fusion: Twisted[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Twisted

La roue de fusion Twisted est une roue de fusion parfaitement circulaire, et constitue la plus lourde de toute les roues de fusion existantes. Elle est extrêmement épaisse et constitue une formidable défense contre n'importe quel assaut. Son seul point faible est la partie intérieure de la toupie, qui dans un coin de la roue est un peu plus creux, causant un petit déséquilibre dans la répartition du poids de la roue afin de l'abaisser au niveau des autres roues.

Axe de Rotation: BD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - BD145

L'axe de rotation BD145 (Boost Disk 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145 possédant un gros disque l'entourant. À sa réalisation, il s'agissait de l'axe le plus large existant. Il est possible de l'insérer dans la roue de fusion Hades. L'axe possède deux modes: le mode Normal, et le mode Boost.

  • Le Mode Normal, ou Mode Attaque, positionne le disque vers le bas de l'axe de rotation. Ce mode est à éviter, car il facilite le contact entre l'axe et le stadium, ce qui peut occasionner de violentes pertes d'endurance. Aussi, il peut arriver que la toupe adverse se coince entre l'axe et la roue, ce qui peut complètement stopper sa rotation.
  • Le Mode Boost, qui fonctionne parfaitement avec la roue Hades, positionne le disque vers le haut de l'axe. Cette configuration est bien plus optimale, et peut être utilisée dans un contexte d'Endurance ou de Défense.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur turquoise foncé.

Pointe de Performance: RSF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RSF

La pointe de performance RSF (Rubber Semi-Flat) peut être considérée comme une version en caoutchouc de la pointe SF, en un peu plus large. Sa forme lui confère une bien meilleure stabilité et une meilleure défense qu'un pointe en plastique. Bien lancée, une toupie avec une pointe RSF peut être très agressive. Malheureusement, elle souffre d'une pauvre endurance.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noire, avec l'embout en caoutchouc bleu.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement