Wiki Beyblade
Advertisement

Twisted Tempo 130RS, aussi appelé Basalt Horogium 130RS au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Strongest Blader Set.

Composition[]

Boulon: Metal Face 2 Heavy[]

Le Metal Face 2 est un boulon de métal pesant plus de 5 grammes, idéal pour renforcer la défense et l'équilibre d'une toupie.

Anneau d'Énergie: Tempo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Tempo

L'anneau d'énergie Tempo est un anneau parfaitement circulaire, dont les motifs rappellent les heures écrites sur le cadran d'une horloge. Afin de ne pas rendre cette pièce trop puissante, un petit trou rectangulaire se trouve à la place du chiffre "III", causant une imperfection dans la répartition du poids de l'anneau. Il en fait tout de même une excellente pièce défensive et endurante.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Twisted[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Twisted

La roue de fusion Twisted est une roue de fusion parfaitement circulaire, et constitue la plus lourde de toute les roues de fusion existantes. Elle est extrêmement épaisse et constitue une formidable défense contre n'importe quel assaut. Son seul point faible est la partie intérieure de la toupie, qui dans un coin de la roue est un peu plus creux, causant un petit déséquilibre dans la répartition du poids de la roue afin de l'abaisser au niveau des autres roues.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est transparent.

Pointe de Performance: RS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RS

La pointe de performance RS (Rubber Sharp) est une pointe avec un embout de caoutchouc pointu, favorisant la friction avec le sol, ce qui permet de garder sa position et octroie une excellente défense, rendant la toupie presque impossible à bouger. Le point faible de cette toupie est cependant qu'elle offre une pauvre endurance à cause du caoutchouc.

Cette version de la pointe est transparent, avec le caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement