Wiki Beyblade
Advertisement

Twisted Tempo 145WD, aussi appelé Basalt Horogium 145WD au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans le manga et l'animé

Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Faust.

Elle a été réalisée dans son propre starter par Takara Tomy, et plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Tempo[]

Voir la page -> Boulon - Tempo

Le boulon Tempo représente l'Horloge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre le cadran d'une horloge de manière stylisée, avec quatre aiguilles pointant les points cardinaux.

Cette version du boulon est transparent, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Tempo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Tempo

L'anneau d'énergie Tempo est un anneau parfaitement circulaire, dont les motifs rappellent les heures écrites sur le cadran d'une horloge. Afin de ne pas rendre cette pièce trop puissante, un petit trou rectangulaire se trouve à la place du chiffre "III", causant une imperfection dans la répartition du poids de l'anneau. Il en fait tout de même une excellente pièce défensive et endurante.

Cette version de l'anneau d'énergie est gris transparent.

Roue de Fusion: Twisted[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Twisted

La roue de fusion Twisted est une roue de fusion parfaitement circulaire, et constitue la plus lourde de toute les roues de fusion existantes. Elle est extrêmement épaisse et constitue une formidable défense contre n'importe quel assaut. Son seul point faible est la partie intérieure de la toupie, qui dans un coin de la roue est un peu plus creux, causant un petit déséquilibre dans la répartition du poids de la roue afin de l'abaisser au niveau des autres roues.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est transparente.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance est transparente.

Variantes de la toupie[]

Twisted Tempo 145WD (Metal Masters 3-Pack)

Metal Masters 3-Pack Recolor[]

Cette version de Twisted Tempo 145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Metal Masters 3-Pack avec Cyber Aquario 105RF et Flame Serpent SW145F, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon blanc au dessin noir, un anneau d'énergie bleu-vert transparent, un axe de rotation noir et une pointe de performance bleu-vert transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement