Wiki Beyblade
Advertisement

Variares 145WB est une toupie Beyblade de type Défense.

Il s'agit de l'équivalent de Variares D:D réalisé par Hasbro en dehors du Japon.

Composition[]

Boulon: Variares[]

Voir la page -> Boulon - Variares

Le boulon de Variares représente Arès, le Dieu de la Guerre de la mythologie grecque. L'illustration représente le casque emblématique du dieu, fait à partir d'un bouclier et de deux épées.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin doré.

Roue de Fusion: Variares[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Variares

La roue de fusion Variares est une roue de fusion qui se porte sans anneau d'énergie. Elle est relativement épaisse, et possède trois petites protubérances pointues en plastiques de chaque coté. Ces petites pointes peuvent se rétracter lorsque Variares tourne assez vite, ce qui lui fait adopter une forme purement métallique, avec un potentiel offensif bien meilleur. C'est ce qu'on considère comme le mode Attaque de la roue, tandis que le mode normal est plutôt défensif. La version Hasbro de la roue est cependant coincée en mode Défense, avec les protubérances non rétractables.

Cette version possède des protubérances jaunes.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation arbore une couleur noire.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur noire.

Variantes de la toupie[]

Variares 145WB (Dome Spin Tracks Bundle)

Dome Spin Tracks Bundle Recolor[]

Cette version de Variares 145WB est une version partiellement recolorisée. Disponible dans son propre booster avec deux Dome Spin Tracks exclusifs, elle arbore des couleurs quelque peu différentes, à savoir un boulon rouge et une roue de fusion aux embouts jaunes.

Variares 145WB (Ultimate Gift Set)

Ultimate Gift Set Recolor[]

Cette version de Variares 145WB est une version partiellement recolorisée. Disponible dans l'édition Metal Fury de l'Ultimate Gift Set avec Cosmic Pegasus W105R²F, Fang Leone 130W²D et Beat Lynx AD145WD, elle arbore des couleurs différentes, à savoir un boulon blanc, une roue de fusion argentée aux embouts rouges, un axe de rotation gris et une pointe de performance blanche.

Variares 145WB (Big Lots Exclusive)

Big Lots Exclusive Recolor[]

Cette version de Variares 145WB est une version partiellement recolorisée. Disponible dans son propre booster exclusif aux magasins Big Lots, elle arbore des couleurs quelque peu différentes, à savoir un boulon noir au dessin vert, une roue de fusion aux embouts violets, un axe de rotation gris et une pointe de performance verte.

Galerie[]

Advertisement