Wiki Beyblade
Advertisement

Virgo 100B est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.2: Legend Pisces.

Composition[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin rouge.

Roue de Fusion: Virgo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Virgo

La roue de fusion Virgo est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit de l'une des roues de métal les plus lisses et circulaires existant. Cela fait de cette roue un choix médiocre pour une toupie offensive, mais sa forme circulaire, bien que creuse, fait parfaitement l'affaire pour une toupie d'endurance.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en bleu.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Galerie[]

Advertisement