Wiki Beyblade
Advertisement

Virgo DF145BS est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance.

Cette toupie a été rendue disponible dans le Bey Custom Set Stamina & Defense Type, avec Leone D125B et Libra 145S.

Composition[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin rouge.

Roue de Fusion: Virgo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Virgo

La roue de fusion Virgo est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit de l'une des roues de métal les plus lisses et circulaires existant. Cela fait de cette roue un choix médiocre pour une toupie offensive, mais sa forme circulaire, bien que creuse, fait parfaitement l'affaire pour une toupie d'endurance.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en rouge.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est jaune.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est jaune.

Galerie[]

Advertisement