Wiki Beyblade
Advertisement

Vulcan Herculeo 130DS est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Herculeo[]

Voir la page -> Boulon - Herculeo

Le boulon Herculeo représente Hercule, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et un grand héros demi-dieu de la mythologie grecque. L'illustration montre la tête d'Hercule de face.

Cette version du boulon est bleu foncé, avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Herculeo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Herculeo

L'anneau d'énergie Herculeo est un anneau circulaire représentant deux grands lions, sensés représenter le Lion de Némée, l'une des bêtes mythologiques qu'a du affronter Hercule lors de ses douze travaux. Le poids est plutôt bien réparti, ce qui favorise l'équilibre et l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent, avec des motifs noirs.

Roue de Fusion: Vulcan[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Vulcan

La roue de fusion Vulcan est une roue de métal circulaire, composée de deux grandes ailes en forme de demi-cercle, entre lesquelles se trouvent deux petites lames striées. Ces deux petites lames ainsi que les bouts des deux ailes forment des points de contact permettant de porter de puissants coups directs. Elle peut être comparée à une roue de fusion Bull, qui est presque identique, mais elle est bien plus lourde. Il s'agit de l'une des roues de fusion avec le plus fort potentiel offensif existantes.

Cette version de la roue de fusion n'est pas peinte, mais possède des stries bleues.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: DS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - DS

La pointe de performance DS (Defense Sharp) est une pointe semblable à la D, mais celle-ci est creuse, et la vraie pointe, semblable à une S, se trouve au centre de cette pointe D. Cette forme constitue un véritable bouclier protégeant la pointe, et créé une force centrifuge favorisant l'équilibre.

Cette version de la pointe de performance est orange transparent.

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement