Wiki Beyblade
Advertisement

Vulcan Tempo BD145RS, aussi appelée Vulcan Horogium BD145RS au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Tempo[]

Voir la page -> Boulon - Tempo

Le boulon Tempo représente l'Horloge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre le cadran d'une horloge de manière stylisée, avec quatre aiguilles pointant les points cardinaux.

Cette version du boulon est gris clair, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Tempo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Tempo

L'anneau d'énergie Tempo est un anneau parfaitement circulaire, dont les motifs rappellent les heures écrites sur le cadran d'une horloge. Afin de ne pas rendre cette pièce trop puissante, un petit trou rectangulaire se trouve à la place du chiffre "III", causant une imperfection dans la répartition du poids de l'anneau. Il en fait tout de même une excellente pièce défensive et endurante.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge bordeaux transparent.

Roue de Fusion: Vulcan[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Vulcan

La roue de fusion Vulcan est une roue de métal circulaire, composée de deux grandes ailes en forme de demi-cercle, entre lesquelles se trouvent deux petites lames striées. Ces deux petites lames ainsi que les bouts des deux ailes forment des points de contact permettant de porter de puissants coups directs. Elle peut être comparée à une roue de fusion Bull, qui est presque identique, mais elle est bien plus lourde. Il s'agit de l'une des roues de fusion avec le plus fort potentiel offensif existantes.

Cette version de la roue de fusion n'est pas peinte, mais possède des stries bleues.

Axe de Rotation: BD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - BD145

L'axe de rotation BD145 (Boost Disk 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145 possédant un gros disque l'entourant. À sa réalisation, il s'agissait de l'axe le plus large existant. Il est possible de l'insérer dans la roue de fusion Hades. L'axe possède deux modes: le mode Normal, et le mode Boost.

  • Le Mode Normal, ou Mode Attaque, positionne le disque vers le bas de l'axe de rotation. Ce mode est à éviter, car il facilite le contact entre l'axe et le stadium, ce qui peut occasionner de violentes pertes d'endurance. Aussi, il peut arriver que la toupe adverse se coince entre l'axe et la roue, ce qui peut complètement stopper sa rotation.
  • Le Mode Boost, qui fonctionne parfaitement avec la roue Hades, positionne le disque vers le haut de l'axe. Cette configuration est bien plus optimale, et peut être utilisée dans un contexte d'Endurance ou de Défense.

Cette version de l'axe de rotation est transparent.

Pointe de Performance: RS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RS

La pointe de performance RS (Rubber Sharp) est une pointe avec un embout de caoutchouc pointu, favorisant la friction avec le sol, ce qui permet de garder sa position et octroie une excellente défense, rendant la toupie presque impossible à bouger. Le point faible de cette toupie est cependant qu'elle offre une pauvre endurance à cause du caoutchouc.

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement