Wiki Beyblade
Advertisement

Wind Aquario 100HF/S est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion.

Elle appartient à Hikaru Hazama.

Cette toupie à été réalisée en tant que toupie phare du Random Booster Light Vol.2, par Takara Tomy. De son côté, Hasbro a réalisé cette toupie en tant que Storm Aquario 100HF/S.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est de couleur bleue, avec le dessin jaune pâle.

Anneau d'Énergie: Aquario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aquario

L'anneau d'énergie Aquario est un anneau circulaire prenant la forme de quatre vagues d'eau. Sa forme parfaitement circulaire et son poids assez impressionnant fait de cet anneau un excellent choix pour des toupies de Défense ou d'Endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu foncé transparent.

Roue de Fusion: Wind[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wind

La roue de fusion Wind est une version en plastique léger de la roue de fusion Storm. De ce fait, elle est à ne surtout pas utiliser en combat réel, car sa légèreté fera perdre tout potentiel à la toupie.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu arctique transparent.

Pointe de Performance: HF/S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF/S

La pointe de performance HF/S (Hole Flat / Sharp) est une pointe de performance assez particulière. Entre deux combats, elle peut changer entre deux modes: le mode HF (Hole Flat) et le mode S (Sharp). Aussi, la pointe est bien plus haute que les pointes HF et S originales, ce qui peut influer sur l'équilibre de la toupie.

Cette version de la pointe est bleu clair transparent.

Galerie[]

Advertisement