Wiki Beyblade
Advertisement

Wind Leone D125HF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.1.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur bleu transparent.

Roue de Fusion: Wind[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wind

La roue de fusion Wind est une version en plastique léger de la roue de fusion Storm. De ce fait, elle est à ne surtout pas utiliser en combat réel, car sa légèreté fera perdre tout potentiel à la toupie.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est gris transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu arctique.

Galerie[]

Advertisement