Wiki Beyblade
Advertisement

Wind Pegasus DF145B, aussi appelé Wind Pegasis DF145B au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.1.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleue.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur vert transparent.

Roue de Fusion: Wind[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wind

La roue de fusion Wind est une version en plastique léger de la roue de fusion Storm. De ce fait, elle est à ne surtout pas utiliser en combat réel, car sa légèreté fera perdre tout potentiel à la toupie.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe est rouge magenta transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe est noir transparent.

Galerie[]

Advertisement