Wiki Beyblade
Advertisement

WInd Wolf H145D est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.3.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge magenta, avec le dessin en noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge magenta transparent.

Roue de Fusion: Wind[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wind

La roue de fusion Wind est une version en plastique léger de la roue de fusion Storm. De ce fait, elle est à ne surtout pas utiliser en combat réel, car sa légèreté fera perdre tout potentiel à la toupie.

Axe de Rotation: H145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - H145

L'axe de rotation H145 (Horn 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, pourvu de deux grandes protubérances à la forme de cornes de taureau. Sa forme permet d'infliger de puissants coups par le dessous aux autres toupies, mais seulement si ils sont utilisés avec les bonnes pièces. Avec une pointe trop basse ou une roue de fusion trop fine, cet axe peut s'avérer être un point faible, pouvant frotter le stadium et réduire violemment l'endurance, voir même stopper la rotation de la toupie toute seule.

Cette version de l'axe de rotation est rose transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur noir transparent.

Galerie[]

Advertisement