Wiki Beyblade
Advertisement

Wind Wolf WD145WB est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge magenta, avec le dessin en noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Wind[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wind

La roue de fusion Wind est une version en plastique léger de la roue de fusion Storm. De ce fait, elle est à ne surtout pas utiliser en combat réel, car sa légèreté fera perdre tout potentiel à la toupie.

Axe de Rotation: WD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WD145

L'axe de Rotation WD145 (Wide Defense 145) est un axe défensif de taille 145. Il est en apparence identique à l'axe ED145, si ce n'est que les trois grandes griffes de l'axe ne tournent pas librement, et restent fixées à la toupie, ce qui permet de se défendre contre les toupies offensives attaquant par le bas. La défense reste tout de même moindre face à d'autres types de toupies, étant surclassé par d'autres axes comme le BD145, le C145, le GB145 ou même le 230.

Cette version de l'axe de rotation est blanc transparent

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noir transparent.

Galerie[]

Advertisement