Wiki Beyblade
Advertisement

Wolf 105F est une toupie de type Attaque.

Elle a été réalisée en booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Roue de Fusion: Wolf[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wolf

La roue de fusion Wolf est une roue de fusion pré-système hybride (fonctionnant sans anneau d'énergie) allant de pair avec le boulon du même nom. Il possède une forme de spirale à deux branches, et chacune d'elles possèdent des sortes de griffes façonnées pour les attaques directes. Cependant, bien que les coups soient puissants, chacun d'eux affecte violemment l'endurance de la toupie.

Les couleur de cette version sont bleues.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

La couleur de cette version de l'axe est bleue.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

La couleur de cette version de la pointe est bleue.

Galerie[]

Advertisement