Wiki Beyblade
Advertisement

Wolf D125B est une toupie Beyblade pré-système Hybride de type Équilibre, apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Doji.

Elle évolue par la suite en Dark Wolf DF145FS.

Cette toupie a été rendue disponible dans son propre starter par Takara Tomy, avec un Assembly Tool noir et un Light Launcher turquoise.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir.

Roue de Fusion: Wolf[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Wolf

La roue de fusion Wolf est une roue de fusion pré-système hybride (fonctionnant sans anneau d'énergie) allant de pair avec le boulon du même nom. Il possède une forme de spirale à deux branches, et chacune d'elles possèdent des sortes de griffes façonnées pour les attaques directes. Cependant, bien que les coups soient puissants, chacun d'eux affecte violemment l'endurance de la toupie.

Les couleur de cette version sont noires.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est noire.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Variantes de la toupie[]

Wolf D125B (Beybattle Try Set)

Beybattle Try Set[]

Cette version de Wolf D125B est partiellement recolorisée. Disponible dans le Beybattle Try Set avec Pegasus 105F, elle possède quelques pièces d'une couleur différente, notamment la roue de fusion à la peinture rose, et le boulon, l'axe de rotation et la pointe de performance rouge magenta transparent.

Galerie[]

Advertisement