Beyblade Wiki
Advertisement

Anneau d'attaque (AA) : Advance Survivor[]

  • Poids : 18 grammes

La cale de plastique a la forme d’un cercle ornée de quatre pointes triangulaires disposées symétriquement sur sa circonférence. Celles-ci sont alignées entre les saillies du cadre de métal. Une utilisation intensive de l’Anneau tend à limer les pointes, mais cela n’affecte en rien son utilité.

Le cadre de cet anneau est un cercle interrompu par quatre saillies en forme d’ailettes arrondies, une forme parfaite pour les toupies de types Endurance et Absorption. Ce cadre est également réversible : en retirant la cale de l’Anneau et en renversant le cadre, l’orientation des ailettes peut être inversée, permettant d’ajuster l’anneau en fonction d'un sens de rotation horaire ou antihoraire. Cette caractéristique est particulièrement utile aux combinaisons Absorption, comme celle ci-dessous.

Utilisation dans une combinaison de type Absorption[]

Advance Survivor, grâce à ses petites ailettes et sa forme circulaire, est un bon Anneau d’attaque pour une toupie d’Absorption :

  • AA : Advance Survivor (Advance Eterner)
  • DM : Reverse Defenser (Dranzer MF RBA4 Secret Black Ver., HMS Random Booster ACT 5 | Dranzer RBA5 Yellow Ver.)
  • GS : Bearing Core (Wolborg MS) ou Bearing Core 2 (Jiraiya MS)

La partie arrondie des ailettes d’Advance Survivor devrait être orientée dans le sens de rotation de la toupie. C’est-à-dire que si la toupie tourne dans le sens antihoraire, les ailettes devraient pointer dans ce même sens.

Choisissez le Gyrostat de votre toupie en fonction du type de toupie que vous prévoyez rencontrer. Contre des toupies d'attaque ou pour les matchs à l'intérieur de vieilles arènes ou d'arènes Tornado Balance Type S, le Bearing Core 2 est recommandé afin d'éviter d'être éjecté; contre des toupies de défense ou d'endurance, ou dans les arènes Tornado Balance et Tornado Attack, le Bearing Core est de mise, en raison de sa meilleure endurance.

Advertisement