Beyblade Wiki
Advertisement

Anneau d’attaque (AA) : Advance Balancer[]

  • Poids : 15 grammes

Cet anneau d’attaque est muni d’un cadre de métal parfaitement circulaire en forme d’engrenage lui assurant une bonne défense et une excellente absorption de l’énergie rotationnelle des toupies adverses. Sa cale de plastique a trois ailes et approximativement le même diamètre que la pièce de métal. Les trois pointes qui séparent les ailes ont un effet négligeable sur la performance de l’Anneau. La combinaison de ces deux éléments fait d’Advance Balancer un Anneau d’attaque bien équilibré.

Advance Balancer est considéré comme une amélioration de Metal Saucer (Gaia Dragoon MS), non seulement pour sa cale de plastique s’insérant plus fermement dans son cadre, diminuant ainsi le mouvement entre les pièces, mais aussi pour son poids, qui par sa cale de plastique pleine, excède d’un gramme celui de Metal Saucer, qui a une cale creuse.

Utilisation dans une combinaison de type Absorption[]

La capacité à bien absorber l’énergie rotationnelle de l’adversaire est l’atout principal de cet Anneau. Le sens de rotation de la toupie est déterminé par le choix du point d’entrée du Lanceur. Voici un exemple de combinaison :

  • AA : Advance Balancer (Advance Averazer)
  • DM : Circle Wide
  • GS : Bearing Core (Wolborg MS) ou Bearing Core 2 (Jiraiya MS)

Choisissez le Gyrostat de votre toupie en fonction du type de toupie que vous prévoyez rencontrer. Contre des toupies d’attaque ou pour les matchs à l’intérieur de vieilles arènes ou d’arènes Tornado Balance Type S, le Bearing Core 2 est recommandé afin d’éviter d’être éjecté; contre des toupies de défense ou d’endurance, ou dans les arènes Tornado Balance et Tornado Attack, le Bearing Core est de mise, en raison de sa meilleure endurance.

Use in an Endurance type combination[]

Another combination of endurance, this one to counter the ascending attacks. The Attack Ring has a good balance and the Editable Metal Disc provides a good defense against the lower spinning tops. A heavier disk would increase the velocity of the top.

  • AA: Advance Balancer (Advance Averazer)
  • DM: DMM 17g ( Sea Dragon ragon) Reverse Defense (DMM Secret of RBA4)
  • GS: Sharp Metal Core ( Advance Eterner )
Advertisement