FANDOM



Face: Aquila

La face bolt de cette Beyblade représente Aquila, l'une des 88 constellations dans l'espace. Dans la mythologie, Aquila est considéré comme représentant un aigle, qui est présenté sur cette facebolt de Beyblade.

Clear Wheel: Aquila

  • Poids: 2.9 g

Aquila a été d'abord publié en une couleur transparente violet. Chaque côté de cette Clear wheel représente une paire d'ailes d'aigle, avec les encoches de chaque côté représentant la tête. Il a été clairement conçu pour s'adapter esthétiquement a la metal Wheel Earth avec ses deux pointes / encoches de montage .

Metal Wheel: Earth

  • Poids: 30.8 grams

L’Earth a quatre d'épaisseur, paires ailerons entourant son périmètre, chaque paires se faisant face sur une légère pente. L'espace créé entre les ailerons est assez faible, et l'effet résultant est le même de toute roue qui n'a pas d'espaces, tels que la Libra; zéro recul. Bien qu'il soit sur le côté plus léger qu’une Metal Wheel, sa presque imperturbable conception circulaire, et son « ZERO RECUL » en font l'un des meilleurs, sinon le meilleur, en défense axée sur ???(je n’arrive pas à traduire) actuellement disponibles en compétition.

IMPORTANT: Variations de Mold

File:10EarthAquila.JPG

Metal Earth Wheel (second mold): Earth possède deux moules différents. Le premier moule a été publié en BB-47 Starter Earth Aquila 145WD, et le second à la fois dans le WBBA "Special Event" MF Earth(violet) Aquila 105HF/ S, et le Sonokong fabriqués Earth Metal Wheel. Toutefois, TAKARA TOMY-a depuis cessé la production sur le premier moule, ce qui rend une partie difficile à obtenir. Le second moule abordé les problèmes de cassures( ?) du moule original en modifiant l'intérieur de chacune des ailes de la Earth. Le nouveau mold est jusqu'à trois grammes de plus que le vieux moule (30-31 grammes contre 33 grammes sur le nouveau mold), ce qui le rend beaucoup plus efficace pour les types défense. Par conséquent, le nouveau moule est le choix préféré pour la customisation à l'aide de la haute défense de Earth alors que le mold original serait meilleur pour l’Endurance.

Customization Défense

Le Earth est mieux utilisée dans la défense : MF Terre Aquario C145WB. Avec le poids lourd de la Metal Face, et C145, il est difficile de frapper partout, et C145 fournit une défense exceptionnelle contre les toupies basse, comme Quetzalcoatl 90RF avec ses trois ailes mobiles. Et pour couronner le tout, la WB est capable de résister à de puissantes attaques en raison de sa grande surface.

=Customization Endurance

L’Earth a aussi une Endurance exceptionnelle en raison de ses attributs. Earth peut être utilisée dans le mode Endurance dans la cutomisation haute(track 120/145), le Earth Bull DF145SD. Bull est choisi parce qu'elle est l'une des plus lourdes Clear Wheel avec une grande distribution de masse.

Track: 145

  • Poids: 1.5 g

145 est le plus élevé des tracks disponibles, ainsi que les divers autres 145-variantes (C145, DF145, etc…) Il peut être utilisé dans les customizations Endurance avec une grande efficacité en raison de sa haute taille, qui permet plus de vacillement quand la Beyblade perd sa vitesse de rotation, mais cela étant dit, DF145 a le même effet, mais aussi en prime son "Force Down" qui, tout négligeable, stabilise le Beyblade il est assez utilisé.145, étant aussi grand que le rend facilement vulnérable aux toupies basses , mais cela ne devrait pas être considérée comme un inconvénient parce que normalement les types Endurance ne sont pas utilisées contre les types attaque.


Bottom: Wide Defense

File:09EarthAquila.JPG
  • Poids: 0.7 grams

Wide défense, comme son nom l'indique est le bottom le plus large (D, SD, et maintenant WD). Cette apporte de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients par rapport aux autres"Défense" Bottoms. En raison de sa largeur massive qui touche le bord du bas du sol, il est capable d’osciller à un angle plus grand de manière significative pendant une longue période de temps que D ou SD, et à un taux de spin plus bas. Ceci peut être avantageux dans de nombreuses batailles, notamment ceux entre deux types Endurance quand ils sont sur le point de basculer, mais, s'il vous arrive d'avoir un faible tir que votre adversaire qui utilise quelque chose comme Virgo DF145SD, à faible vitesse de rotation de WD vers la fin de la bataille, il sera extrêmement facile pour l'adversaire de l'assommer complètement terminée. Cette vitesse de rotation faible vers la fin de la bataille est créé parce que, dans le processus d'oscillation à un grand angle, plus de friction est réalisée avec le sol, diminuant ainsi son endurance. Cela est d'autant évitable mais si votre coup est au moins aussi puissant que votre adversaire, le temps supplémentaire dont elle est capable de tourner sur un angle vous permettra de justesse d’éviter le outspin(arrêt de tourner) comparé a D OU SD.

Dans l'ensemble WD a des capacités de défense ainsi, mais parce qu'il a toujours une forme de pointe acérée, son frottement avec le sol stade est diminué, il est plus facile de frapper autour de quelque chose comme la toupie adverse( ?) qui a plus beaucoup de frictions avec le stade sol. WD n'offre pas de niveau supérieur en Endurance WB qui dans de rares cas serait un avantage, mais plus souvent que la WB n'a pas assez Endurance pour survivre aux types attaque.

Customization Endurance

WD est sans doute le meilleur de la "Défense" des back séries, et son efficacité peut être utilisé dans la customistation Earth Bull DF145WD.

Customization Défense

Si vous souhaitez ajouter plus d' endurance à votre défense de personnalisation, tout en conservant une grande capacité défensive, swap sur WB ou B de DEO. MF Virgo ED145WD est un bon exemple de cela.

File:MFEarthAquila105HFS.jpg


Gallery

Conclusion

Ses pièces ont des usages non seulement dans l’ Endurance, mais aussi niveau défense . 145 est un peu durable, mais il est toujours utile en l'absence de DF145. Chaque Blader doit posséder au moins un exemplaire de cette Beyblade.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.