FANDOM



Face: Libra

Le boulon de cette Beyblade représente la constellation de la Balance (Libra en Anglais), le septième signe astrologique du zodiaque. Ce motif est représenté, en plus du boulon, sur l’anneau d’énergie.

Clear Wheel: Libra

  • Poids: 2.8g

L’anneau d’énergie « Libra » est de couleur vert pomme transparent et on observe de chaque côté des aiguilles marquant une graduation, c’est la représentation d’une balance.

Variations de Mold

Le moule original de Libra ne rentrait pas correctement sur la roue de fusion, provoquant des petits bruits en combat. Ce défaut a été corrigé dans « l’Hybrid Wheel Reshuffle (endurence et défense) ».

Metal Wheel: Flame

  • Poids: 32.5 g

Flame présente une forme prédominante circulaire avec deux petites pointes et deux autres plus petits « trous » sur sa circonférence. L’anneau est relativement fin à part les bords qui sont un peu plus larges que le reste. A cause de la conception de Flame où le périmètre de la roue est légèrement surélevé par rapport au point de fixation de l’axe de rotaion, les autres Beyblades peuvent dévier plus facilement sa trajectoire. Cela réduit largement ses capacités de défense. Mais grâce à sa forme ronde Flame reste une roue de fusion d’endurance de bon niveau.

Use in Stamina Customization

Flame Bull DF145SD est un combo d’endurance compétitif.

Track: Tornado 125

  • Poids: 1.7 g

T125 dispose de 4 lames largement espacées. L’axe de rotation est conçu pour fonctionner de la même manière que DF145, mais l’effet produit reste négligeable. Les performances de cet axe sont semblables à D145 et pour la même hauteur, elle est généralement dépassée par CH120.

Bottom: Eternal Sharp

  • Poids: 1.0 g

ES présente une pointe qui tourne indépendamment du reste de la toupie collée à une petite partie métallique tenue par le reste de la pièce. La pièce a été la plus annoncée par la planification des MFB, mais ES est finalement une pièce très décevante en termes de performances. Premièrement, ES manque d’un roulement en métal, ce qui réduirait considérablement la friction entre la pointe « libre » et le reste de la pointe de performance. Tous les meilleures pointes à rotation libre avaient un roulement métallique. Deuxièmement, la forme de la pointe n’est pas propice à un maximum d’endurance ; la forme « brutale » de cette pièce est facilement déstabilisée. Comme toutes les autres pointes de la famille « Sharp », Eternal Sharp a également des problèmes pour regagner de l’équilibre, ce qui la rend mauvaise pour un choix de pointe d’endurance. Cependant, ES reste supérieure à BS et S pour une pointe d’endurance.

Gallery

Conclusion

La seule pièce competitive de Flame Libra T125ES est Flame, qui peut être obtenu dans l'infiniment plus utilisée Flame Sagittario C145S. Résultat : il y a peu ou pas de raisons pour acheter cette Beyblade.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.