FANDOM

Changement de nom

Einstein MS fut renommée Hopper Attack par Hasbro.

Protecteur spectral (PS) : Emblème du Einstein

Le Protecteur spectral de cette toupie est l’emblème du Einstein et provient du premier moulage des protecteurs.

Anneau d’attaque (AA) : Metal Spring

  • Poids : 16 grammes

Le Metal Spring est un Anneau d’attaque de forme triangulaire. Sa cale de plastique est au centre et le cadre de métal à l’extérieur, et c’est donc surtout ce dernier qui entre en contact avec les toupies adverses. Le contour de l’anneau est dentelé, mais l’anneau lui-même n’a pas une grande portée. Il est également orné de trois têtes produisant une certaine force d’attaque latérale, mais elle produit également un certain recul. Sans être particulièrement lourd, ce petit AA fonctionne bien dans les combinaisons compactes, surtout les plus agressives, mais cela dit, le Jiraiya Blade (Jiraiya MS) le surclasse par son poids 6 grammes plus lourd, par sa plus forte densité et par ses meilleurs latérales.

Utilisation dans une combinaison de type Attaque latérale

Le Metal Spring a de nombreuses petites protubérances produisant des attaques latérales et même si elles produisent un certain recul, une pointe en caoutchouc le compense en partie :

  • AA : Metal Spring (Einstein MS)
  • DM : Circle Wide
  • GS : Grip Flat Core (Dragoon MS)

Utilisation dans une combinaison de type Compact

Le Metal Spring, même s’il est surclassé par Jiraiya Blade ou Metal Ape (Magical Ape MS) peut être utilisé dans les combinaisons compactes agressives si vous ne possédez pas Jiraiya Blade et là où le Metal Ape ne fonctionne pas aussi bien :

  • AA : Metal Spring (Einstein MS)
  • DM : Circle Heavy
  • GS : Metal Change Core (Death Gargoyle MS)

Weight Disk (WD) : Circle Heavy

Circle Heavy/fr

Gyrostat (GS) : Spring Core

  • Poids : 3 grammes

Ce Gyrostat est très grand et un ressort à l’intérieur lui permet de bondir suivant le lancer. Cependant, ajouté à sa hauteur est son mécanisme en deux parties faisant en sorte que l’angle de sa pointe, une semi-plate en plastique, tend à dévier de l’axe de la toupie, donnant à celle-ci un mauvais équilibre. Le Spring Core a aussi tendance à se placer de manière à être facilement touché par les toupies d’attaque. Ce GS n’a donc aucune utilité en compétition, mais le mécanisme lui-même peut être amusant.

Autres versions

  • Einstein MS - Beyblade Fukubako 2004 Version (bleu pâle)
  • Einstein MS - HMS Random Booster ACT 2 Version (fuchsia)
  • Einstein MS - Tournament Limited (vert foncé)
  • Einstein MS - Coro Coro Limited (or)

Galerie

Einstein MS - version originale

Einstein MS - version du Beyblade Fukubako 2004

Einstein MS - version du HMS Random Booster ACT 2

Récapitulatif

Einstein MS n’est pas une acquisition nécessaire, mais le Metal Spring peut s’avérer utile, en particulier si vous n’avez pas accès aux toupies Jiraiya MS ou Magical Ape MS.