FANDOM

Protecteur spectral (PS) : Emblème du Wyvern

Le protecteur spectral de cette toupie est l’Emblème du Wyvern et provient du premier moulage des protecteurs.

Anneau d’attaque (AA) : DJ Spiker

  • Poids : 18 grammes

Sous l’angle conceptuel, le DJ Spiker est tout à fait unique : les lettres D et J ont été intégrées à la forme de l’anneau. Le J du cadre de métal est le principal point de contact offensif; une légère pente indentée ayant une extrémité plate. Elle produit des attaques latérales, et de faibles ascendantes en rotation horaire. Trois clous en plastique sur le D augmentent la force latérale de l’anneau. À noter que ces clous disparaissent rapidement suivant une utilisation constante.

Le DJ Spiker est maintenant surclassé par des anneaux comme le Jiraiya Blade et le Slash Upper et n’est plus utilisé.

Utilisation dans une combinaison de type Attaque ascendante

Le DJ Spiker était autrefois l’un des meilleurs AA d’Attaque ascendante offerts, mais a depuis été surclassé. Il peut toujours être utilisé avec un minimum d’efficacité, si vous n’avez pas de meilleures options.

  • AA : DJ Spiker (Wyvern DJ)
  • DM : Circle Wide
  • GS : Metal Weight Grip Core (Dragoon MF)

Disque de métal (DM) : Circle Balance

Disque de métal (DM) : DMM Free Saucer (inclus dans le RBA1 Secret Version - vert)

  • Poids : 17 grammes

Gyrostat (GS) : Metal Sharp Core

  • Poids : 4 grammes

Comme son nom le suggère, Le Metal Sharp Core a une pointe en métal acérée. Celle-ci lui permet de rester au centre de l’arène sans trop de mouvements. Principalement un Gyrostat d’endurance, le Metal Sharp est généralement mis de côté en faveur du Bearing Core (Wolborg MS). Sorti pour la première fois avec Wyvern DJ, Metal Sharp est perçu comme un Gyrostat Sharp ayant une meilleure vitesse de rotation, une meilleure durabilité et une meilleure stabilité en raison de la forme et du métal de sa pointe. Étant faite de métal, sa pointe a aussi la caractéristique de ne créer que très peu de friction contre la surface de l’arène.

Utilisation dans une combinaison de type Endurance

Étant donné son excellente endurance, le Metal Sharp est un substitut valable aux Bearing Core et Bearing Core 2 :

  • AA : Advance Balancer (Advance Averazer)
  • DM : Circle Wide
  • GS : Metal Sharp Core (Advance Eterner)

Other Versions

  • Wyvern DJ - HMS Random Booster ACT 1 Secret Version (vert)
  • Wyvern DJ - Tournament Limited (bleu)
  • Wyvern DJ - Animation Project Special 2001-2003 [Limited to 400, among Takara staff] (plaqué or)
  • Wyvern DJ - (bronze)
  • Wyvern DJ - (or)
  • Wyvern DJ - (rouge)
  • Wyvern DJ - (argent)
  • Wyvern DJ - (jaune)

Galerie

Wyvern DJ - Tournament Limited Version (bleu)

Wyvern DJ - Animation Project Special 2001-2003 – version or

Récapitulatif

Wyvern DJ n’a pas de mauvaises pièces en soi, mais elles sont toutes surclassés par celles qui les ont suivies. À ce jour, il ne reste que très peu de raisons d’acquérir cette toupie.